Project Description

Chez Latochema, nous sommes heureux de présenter un portefeuille fort et croissant de produits destinés au secteur de l’alimentation animale. La croissance des populations, la hausse de la consommation de viande dans les pays en développement rapide, le besoin d’aliments pour animaux de qualité supérieure et de manger sain… ce ne sont que quelques facteurs intervenant dans l’alimentation animale.

Notre objectif est de réaliser ces objectifs de qualité supérieure qui aident les éleveurs, l’agriculture et, en fin de compte, les consommateurs. Notre activité est concentrée sur l’offre de à nos clients de l’alimentation animale des produits à valeur ajoutée qui améliorent le secteur de l’alimentation pour animaux de compagnie. Notre ligne de produits inclut le chlorure d’ammonium, le chlorure de potassium, les antioxydants naturels d’olive, le carraghénane, le chlorure de choline et la L-lysine de taux variés, et bien d’autres.

L’alimentation animale de qualité apporte de la qualité à notre alimentation.

Contactez-nous

dog

Latochema est fière d’être le distributeur préféré de BASF pour le chlorure d’ammonium de qualité alimentaire animale, depuis notre partenariat qui fut inauguré en 2012. Nous proposons le chlorure d’ammonium en tant qu’additif dans des prémélanges et d’autres types d’alimentation pour tous les ruminants (bovins, caprins et ovins) et les animaux de compagnie (chats et chiens).
Nous sommes heureux de détenir l’exclusivité européenne du chlorure de potassium auprès d’URALKALI. Latochema garantit un chlorure de potassium de qualité alimentaire animale grâce au traitement et au contrôle de qualité, conformes à toutes les directives et les règlements européens.

Le monde adoptant des habitudes alimentaires plus saines, la demande en poissons et fruits de mer est en hausse. Ceci a conduit à une demande croissante et intense de l’aquaculture mondiale. Les ingrédients d’aliments pour animaux proposés par Latochema permettent au secteur de produire des poissons de qualité nutritive supérieure et constante, tout au long de l’année.

De nos jours, l’industrie des aliments pour animaux de compagnie représente un défi intéressant. Une large gamme d’opportunités liées à de nouvelles solutions et le développement de produits est le fruit de nouvelles tendances dans la consommation, de nouvelles technologies de production, de la recherche sur la nutrition et de la mondialisation croissante. Nous contribuons à la santé et au bien-être des animaux de compagnie en leur fournissant une gamme plus large d’ingrédients fonctionnels qui sont à la base d’une vie plus longue et plus saine.
Les porcins se développent rapidement et bénéficient à la chaîne alimentaire de plusieurs façons. Toutefois, les exigences en matière de gestion et de pratiques alimentaires ont été motivées par des changements dans les économies ainsi que par les défis environnementaux. Nous ajoutons de la valeur à la chaîne porcine en fournissant des produits de qualité supérieure qui bénéficient aux clients, aux consommateurs et à l’environnement.
Les vaches laitières et les bovins à boucherie ainsi que les ovins et les caprins représentent des parts importantes de l’élevage. Notre gamme d’additifs alimentaires présente des performances optimales en matière d’efficacité alimentaire, de santé et de bien-être animal.
La demande mondiale croissante de viande blanche fait que le poulet est considéré comme une source primaire de santé et d’alimentation abordable pour nourrir une population croissante. Notre savoir-faire dans le domaine des additifs nous permet de contribuer à la croissance, aux performances, à la santé et au bien-être des animaux et de réaliser des économies sur le coût des aliments tout en encourageant une production animale plus durable.

Souhaitez-vous améliorer vos produits de manière naturelle ?

Project Description

At Latochema, we are excited to present a strong and growing portfolio of products for the animal feed industry. Growing populations, increased meat consumption in rapidly developing economies, the need for higher quality feed and healthy eating… these are only some factors shaping animal nutrition.

Our goal is to achieve these high-quality standards that help farmers, agriculture, and ultimately the end consumer. We are focused on delivering value-added products to our feed clients to improve the pet food industry. Our product range includes Ammonium Chloride, Potassium Chloride, natural olive antioxidants, carrageenan, Choline Chloride and L-lysine of different percentage and many more products.

Quality feed gives quality to our food.

Contact Us

dog

Latochema is proud to be BASF’s preferable distributor for Ammonium Chloride feed grade since our partnership in 2012. We offer Ammonium Chloride as a feed additive in premixes or other types of feed for all ruminants (cows, beef, sheep and goats) and pets (cats and dogs).
We are thrilled to hold a European exclusivity from URALKALI for Potassium Chloride. Latochema guarantees the Potassium Chloride feed grade through a treatment and control quality in accordance with all European directives and regulations.
Due to an increasing demand of fish and seafood, the world has focused on healthier eating habits leading to an increased consumption of fishes. This has led to a fast growing and high on demand of the global aquaculture. Latochema’s feed ingredients facilitate the industry to produce consistent, high quality, nutritious fishes all year round.
Pigs are fast growers, and they benefit the food chain in many ways. However, the requirements for management and feeding practice have been driven by changes in the economies as well as environmental challenges. We add value to the pork chain through the supply of high quality products benefiting customers, consumers and the environment.
Today’s pet food industry is an interesting challenge. An array of opportunities in new solutions and product development is seen as a result of changing consumer trends, new production technologies, nutritional research and increasing globalisation. We contribute to the health and wellness of pets by providing them with a broader range of functional ingredients that support a long and healthy life.
Τhe world’s growing demand for white meat, recognises chicken as the primary source of healthy and affordable food to feed a growing population. With our expertise in feed additives we contribute to growth, performance, health and welfare of the animals, which enable feed cost savings and encourage a more sustainable animal production.
Dairy and beef cattles as well as sheeps and goats are important segments of animal farming. Our range of nutritional feed additives advocates optimum lifetime performance, feed efficiency, animal health and welfare.

Looking for new innovative ingredients?